En cas d’accident lors d’un match ou d’un entrainement, les joueurs sont couverts par l’assurance de la Fédération (pour peu qu’ils soient en ordre d’affiliation).
Si cela devait vous arriver, pensez à demander une déclaration d’accident à votre entraineur ou délégué (documents disponibles dans le vestiaire entraineur) ou au club
adverse en cas de match à l’extérieur.
Cette déclaration doit être complétée par le médecin pour une face, et par la victime pour l’autre face !!! Les renseignements administratifs que vous ne pouvez compléter par vous-même seront rajoutés par la suite par le « responsable accidents » du comité.
Pensez à rendre cette déclaration au secrétaire ou au correspondant qualifié dans les 15 jours calendriers suivant l’accident, afin que nous puissions l’envoyer à la Fédération dans les temps.
Les remboursements de frais seront calculés par la Fédération sur base des attestations de mutuelle uniquement (documents originaux, pas de photocopies).
Attention que les remboursements prennent un certain temps, voir un temps certain à arriver. Ce n’est nullement une volonté de notre part, nous sommes tributaire de la Fédération.