Cotisations

Pour la saison 2025-2026, 2 formules de cotisation possible :

  • Formule Mini Pack à 250 €

    Pour le premier joueur, profitez d’une cotisation à 250 €. Si d’autres membres de la même famille s’inscrivent, ils bénéficieront d’une réduction de 50 € !

    Ce pack comprend :

    • La cotisation annuelle
    • Le training
    • Une paire de chaussettes
    • Un short

    De plus, le paiement est facilité : réglez la moitié maintenant et l’autre moitié en août ou septembre.

    Formule Maxi Pack à 300 €

    Envie d’un équipement complet ? Optez pour le Maxi Pack à 300 € !

    Ce pack inclut :

    • La cotisation annuelle
    • Le training
    • Un sac de sport (ou sac à dos)
    • Une veste de pluie
    • Une paire de chaussettes
    • Un short

    Si d’autres membres de la même famille s’inscrivent, ils bénéficieront d’une réduction de 50 € !

Cette cotisation sert à couvrir (partiellement) les frais d’affiliation, d’assurances, les frais de fonctionnement (eau, électricité, chauffage, entretien des terrains, des infrastructures, …), les équipements, …

Pour les jeunes, la cotisation devra être versée sur le compte n° BE17 1030 3956 1621 (Code BIC : NICA BE BB) au plus tard pour le 15 septembre 2024.

Pour les adultes, la cotisation devra être versée sur le compte n° BE56 1031 0803 0988 (Code BIC : NICA BE BB) au plus tard pour le 15 septembre 2024.

A défaut, le joueur ne pourra plus être aligné en match à partir de cette date.

Cette cotisation comprend aussi 2 abonnements pour assister gratuitement à tout match à domicile de toutes nos équipes (y compris P2, P3 Dames et P4).

La plupart des mutuelles remboursent jusqu’à 40 € par enfant pour une activité sportive. Pensez à faire parvenir au secrétaire le formulaire à remplir afin d’obtenir ce remboursement.

Pour être transparent, un joueur nous coûte réellement 375 € :

  • 150 € vont pour les défraiements des T1, T2, entraineurs gardiens et autres coordinateurs
  • 30 € en inscription, assurances et amendes (cartes, etc.) à l’UB et à l’ACFF
  • 15 € en bas et en short
  • 45 € ou 90 € en vêtements
  • 30 € en ballons, cônes, buts, filets et autres matériel
  • 60 € en entretien de terrain et traçage de ligne
  • 50 € en électricité et en eau
  • 40 € en défraiement bénévoles, frais d’entretien et réparations de nos installations.